Réclamation - Médiation
Depuis son origine, REMPART MUTUELLE a basé son développement sur la proximité et la qualité du service rendu à l’adhérent.
Une demande d’information ?
Besoin d’un avis à la suite d’une incompréhension ?
Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller REMPART MUTUELLE en agence ou par téléphone au 0 970 82 81 80 (appel non surtaxé).
Malgré tout le soin apporté pour vous offrir la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute, un mécontentement peut exister.
Dans ce cas, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Réclamations.
COMMENT Formuler une réclamation ?
- Via l’espace adhérent ou via l’application REMPART POCKET
- Par courriel reclamations@rempartmutuelle.fr
- Par courrier postal envoyé à l’adresse suivante :
REMPART MUTUELLE - Service Réclamations - 1, rue d'Austerlitz - CS 27 261 - 31072 Toulouse Cedex 6
REMPART MUTUELLE s'engage à :
- accuser réception de la réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
- vous apporter une réponse dans les 2 mois à compter de la date de réception de votre réclamation.
Lorsque l’insatisfaction persiste après la réponse donnée ou si vous n’avez pas de réponse de la part de la Mutuelle dans les deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur.
COMMENT SAISIR LE MéDIATEUR ?
- En remplissant le formulaire dédié disponible en ligne sur le site du CMAP
- Par courriel : consommation@cmap.fr
- Par courrier postal envoyé à l’adresse suivante :
CMAP – Service Médiation de la consommation 39, avenue F.D. Roosevelt 75008 PARIS
Pour être recevable, votre demande de médiation doit intervenir dans un délai maximum d’un an à compter de la date d’envoi de la première réclamation écrite.